Exploration des projets ciblés

PP - SIL - Mise en place du Système d'information de laboratoire provincial - SIL- Corelab (OPTILAB)

Santé et Services sociaux

Santé Québec

2025 / 09 / 02

Actif

Montant réel dépensé : 57 100 500 $
Coût estimé : 71 797 200 $
71 797 200 $ Coût autorisé
0 %
Le projet progresse comme prévu
26,5 %
Le projet requiert la mise en place de certaines mesures

2024 / 07 / 31

2026 / 06 / 30

Variation < 10 %
Variation ≥ 10 % et < 30 %
Variation ≥ 30 %

Avancement du projet

63 %

Description du projet

La mise en place d'un système d'information de laboratoire unique pour tous les Départements cliniques de médecine laboratoire de réseau public.

La mise en place d'un système d'information de laboratoire dont l'infrastructure est fournie par le fournisseur. Le déploiement est inclus par le fournisseur et se fait avec l'aide du centre d'opérationnalisation et des départements cliniques de médecine laboratoire des établissements.

Commentaires

2025 / 09 / 02

Un changement des priorités organisationnelles a eu des répercussions sur le projet, obligeant une révision de l'organisation du travail.(non disponibilité des ressources cliniques en établissements (technologistes médicales) à cause de la pandémie).

 

Historique des commentaires

à
Indice de coût : 0 %
Indice d'échéancier : 26,5 %
2025 / 07 / 30

Un changement des priorités organisationnelles a eu des répercussions sur le projet, obligeant une révision de l'organisation du travail.(non disponibilité des ressources cliniques en établissements (technologistes médicales) à cause de la pandémie).

 

Indice de coût : 0 %
Indice d'échéancier : 26,5 %
2025 / 06 / 25

Un changement des priorités organisationnelles a eu des répercussions sur le projet, obligeant une révision de l'organisation du travail.(non disponibilité des ressources cliniques en établissements (technologistes médicales) à cause de la pandémie).

 

Indice de coût : 0 %
Indice d'échéancier : 26,5 %
2025 / 05 / 20

Un changement des priorités organisationnelles a eu des répercussions sur le projet, obligeant une révision de l'organisation du travail.(non disponibilité des ressources cliniques en établissements (technologistes médicales) à cause de la pandémie).