TABLEAU de BORD en ressources informationnelles
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Tableau de bord

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Optimisation des outils informatiques de la DPP

Information sur l'investissement

Description du projet

Le 3 février 2017, le ministre Laurent Lessard a annoncé que le gouvernement du Québec mettait un terme à la réforme du Programme de crédit de taxes foncières agricoles, annoncée le 17 mars 2016 et devant s’appliquer au 1er janvier 2017. Comme il était prévu de réviser le programme, les efforts en entretien et amélioration pour les besoins de la Direction de la Planification et des Programmes ont été limités au cours des dernières années. Le projet permettra d’augmenter l’automatisation d’opérations du programme et, par conséquent, la productivité de l’équipe tout en le dotant d’outils pour l’analyse des données de gestion.

Références

Portefeuille
Agriculture, Pêcheries et Alimentation
Organisme
Agriculture, Pêcheries et Alimentation

Données sur le projet

Statut du projet

Actif

Appréciation de l'organisme:

L'organisme a indiqué que le projet progresse comme prévu.

Explication de l'organisme sur les écarts

Aucune

Historique des autorisations

Autorisation initiale de projet :

Date Autorité désignée Étape Date de fin prévue Budget  
2017-09-05 Conseil du trésor Dossier justificatif 2019-08-31 300 000 $  

Historique des publications

Budget autorisé Montant réel dépensé Coût estimé pour compléter le projet Coût estimé du projet Varition du coût Variation de l'échéancier Date de référence
300 000 $ 1 300 $ 298 700 $ 300 000 $

0,00 %

0,00 %

2017-09-29